Il va y avoir du sport !

En ce jeudi 6 avril, Journée mondiale du sport, zoom sur les magasins de sport à Puteaux.

JournEeSport_WEB

Proclamée en 2013, comme Journée Internationale du sport pour le développement et la paix par l’Assemblée générale des Nations Unies, la date du 6 avril invite les États, collectivités et citoyens du monde entier à promouvoir le sport pour son rôle fédérateur et ses bienfaits sur notre santé.

En effet, en plus de libérer des endorphines, ces hormones naturelles du plaisir et du bonheur créées par notre cerveau, le sport stimule notre confiance et nous motive à repousser nos limites… Plein de bonnes raisons de nous y remettre donc avec l’arrivée des beaux jours.

Profitez de cette journée pour vous inscrire dans l’une des salles municipales de remise en forme accessibles à la carte (PDF) puis de jeter un coup d’œil dans les boutiques sportives putéoliennes afin de vous équiper convenablement avant l’effort :

• Ultra petita - 63 Rue Eugène Eichenberger

Équipements sportifs personnalisés, matériel de terrain et d’entraînement.

Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 – 13h et 14h -17h30.

• Terre de Running – 8 place du Théâtre

Tout l’équipement pour la course à pied (chaussures personnalisées, vêtements et diététique).

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h.

• Futura Cycles - 59 Bd Richard Wallace

Magasin de vente et réparation pour vélo.

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 13h30 et de 14h30 à 19h.