Fête nationale : rassemblés sous un même drapeau

Vous étiez plusieurs milliers à vous réunir sur l’Esplanade de l’Hôtel de Ville pour célébrer en toute convivialité et comme il se doit notre Fête nationale !

14Juillet_WEB

Une Fête nationale qui a débuté par un pique-nique républicain et verre de l’amitié offert par la Municipalité. La soirée a ensuite été rythmée par les animations et déambulations artistiques en musique avant la traditionnelle descente aux flambeaux vers les quais de Dion Bouton. Sur les coups de 23h, un somptueux feu d’artifice a illuminé, d’une lueur dorée, les berges de Seine.

Vive la République et vive la France !

Capture-14-juillet-FA_WEB

Info +

Dans le cadre de sa politique environnementale, la ville a volontairement réduit la durée du feu d’artifice et limité l’utilisation de produits chimiques et d’explosifs afin de faire la part belle aux nouvelles technologies (laser, jeux de lumières et drones) pour un spectacle tout aussi grandiose et plus responsable !