Célébrons la Journée mondiale du pull de Noël !

Le 15 décembre marque une journée spéciale, réservée à l'excentricité vestimentaire et à l'esprit festif : la Journée Mondiale du Pull de Noël.

pull-noel_WEB

C'est l'occasion rêvée de sortir nos tricots les plus audacieux, ornés de rennes dansants, de flocons de neige lumineux et de pères Noël souriants. La Journée Mondiale du Pull de Noël est LE moment pour laisser libre cours à sa créativité et arborer fièrement ces pièces vestimentaires souvent colorées et délibérément kitsch.

Que vous soyez un fervent défenseur du tricot maison ou que vous préfériez les acquisitions plus exubérantes, cette journée est l'occasion idéale de partager votre pull de Noël préféré avec le monde.

Les fêtes de bureau, les soirées entre amis ou les événements en famille deviennent des moments de rassemblements aux couleurs de Noël, propageant un peu plus la joie des fêtes.

N’hésitez pas, et profitez de cette journée où l'absurde devient tendance, plus c'est extravagant, mieux c'est !

Posez avec votre plus beau pull (moche) de Noël

A l’occasion de cette journée où l'absurde devient tendance, posez dans votre plus beau pull moche de Noël et partagez votre photo sur le compte Facebook de la Ville (@VilledePuteaux) en commentaire en tagguant #PullsdeNoëlàPuteaux. Les plus extravagantes seront diffusées dans le prochain numéro du magazine de la Ville.