Budget participatif : déposez votre projet

Vous avez une idée qui sert l’intérêt public local et apporte une plus-value à votre quartier ou à la Ville ? Il ne vous reste que quelques jours pour nous faire part de votre projet !

bp

Afin de renforcer et valoriser la participation des habitants à la vie locale, la Ville de Puteaux a lancé le 26 juin dernier, son 3e budget participatif ! Objectif : permettre aux habitants de proposer puis de choisir des projets d’intérêt général sur le territoire communal. Ces projets contribueront à l’amélioration du cadre de vie et permettront aux Putéoliens de mieux appréhender leur collectivité.

Pour cette nouvelle édition, la Municipalité alloue à cet outil de démocratie participative une enveloppe de 150 000 €.

Vous avez une idée pour Puteaux ?

Je partage mon projet sur le site du budget participatif