TOP 92 : retour sur une semaine olympique !

Cette semaine le TOP 92 était de passage à Puteaux ! Les jeunes Putéoliens étaient nombreux à participer à la ribambelle d’activités prévue pour célébrer cet événement unique.

vignette-jo

Puteaux a eu l’honneur d’accueillir cette semaine le Tour Olympique et Paralympique des Hauts-de-Seine. Un programme qui a été rythmé par une multitude d’activités dans les écoles de la Ville. Parcours à l’aveugle, basketball en fauteuil roulant ou encore tir à l’arc, les comités handisport et sport ont proposé au fil de la semaine diverses activités notamment tournées sur le handicap afin de sensibiliser les enfants qui se sont montrés très impliqués. Le tout dans une atmosphère chaleureuse et bienveillante avec la présentation du vase au petit public admiratif.

Les écoliers ont passé le témoin (ou plutôt le vase olympique !) à la ville de Boulogne-Billancourt sur l’Île de Puteaux le 26 janvier, accompagné d’un superbe spectacle de Breakdance (nouvelle discipline olympique). Et après l’effort, le réconfort, apporté par un délicieux goûter afin de clôturer cette belle journée. Enfin, une course d’obstacle à la piscine du Palais des Sports a permis de terminer en beauté cette semaine symbolique et festive.

Retrouvez le livret "Puteaux, Terre de Jeux 2024"

galerie-FA-TOP-92