3e Budget participatif : donnez vie à vos idées !

Prenez part à cette démarche citoyenne en votant pour vos projets préférés jusqu’au 25 février !

02_DT_7500_BUDGET_PARTICIPATIF_Visuel Web 260x240px_00

Vous avez été très nombreux à vous mobiliser pour votre Ville en étant force de proposition ! Après deux mois et demi d’appel à idées, plus de 60 projets innovants ont été soumis aux services de la Ville pour étude.

Pour rappel, pour être retenus, les projets devaient servir l’intérêt public local et apporter une plus-value à votre quartier ou à la Ville, et constituer un investissement durable sans engendrer de frais d’investissement et de fonctionnement importants.

Finalement, après vérification de la faisabilité technique, juridique et administrative, la cohérence avec la politique municipale et le respect de l’enveloppe financière totale allouée de 150 000 €, 13 idées innovantes ont été retenues ou rassemblées pour prendre en compte un maximum de demandes.

Découvrez ces 13 projets et votez pour vos préférés !