Opération Tranquillité Vacances

Mise en place tout au long de l’année à Puteaux, l’Opération Tranquillité Vacances est un bon moyen de profiter de l’été en toute sérénité.

Opération Tranquillité Vacances

Ce dispositif rencontre, chaque année, un grand succès à l’approche des départs en vacances. Le principe est simple : si vous prévoyez une période d’absence prolongée de votre domicile et afin de partir en toute quiétude, prévenez la Police municipale qui se chargera de surveiller les abords de votre domicile, au moins deux fois par jour, à des horaires variables de jour comme de nuit. Une fiche signalétique, remplie à chaque passage, permet aux agents de la Police Municipale de repérer les anomalies qui pourraient survenir lors de votre absence.

Pour bénéficier du dispositif, il faut en faire la demande 72 heures avant la période d’absence soit en vous manifestant directement dans les locaux de la Police municipale, soit en faisant la demande en ligne sur le formulaire «Opération tranquillité vacances», sans avoir à se déplacer.

Depuis son lancement à Puteaux, aucun domicile pris en charge dans le cadre de l’Opération Tranquillité Vacances n’a fait l’objet de cambriolage.

Renseignement
Police Municipale
3, rue Chantecoq
Formulaire en ligne «Opération tranquillité vacances»