Puteaux Pass : vivez le meilleur de Puteaux !

Créez dès maintenant votre Puteaux Pass numérique pour bénéficier de nombreux avantages lors d’événements municipaux. L’ancien Puteaux Pass 2023 était valable jusqu’à fin avril 2024 !

PassNum_WEB

Si vous souhaitez être en mesure de participer aux divers événements prévus au fil de la période estivale, faites votre demande dès maintenant afin d’obtenir votre nouveau Puteaux Pass numérique.

Quels sont les avantages ?

Être en possession de ce pass offre plusieurs avantages :

• Entrée gratuite aux événements municipaux
  • Tarif préférentiel pour des activités culturelles et festives
  • Coupe-file pour les concerts du dimanche

Cette carte est exclusivement réservée aux habitants de la ville de Puteaux, elle ne peut être cédée à une tierce personne et vous sera obligatoirement demandée avec votre carte d’identité lors de chaque événement organisé par la Ville.

Où créer ma carte Puteaux Pass ?

Vous avez le choix de demander l’édition de votre pass dans différents endroits :

• Réseau des Médiathèques
  • Palais de la Culture
  • Puteaux Point-Info
  • Espace Jules Verne
  • Conservatoire
  • Accueil de l'Hôtel de Ville

INFO +

Depuis le 13 mars 2024, créez ou renouvelez votre Puteaux Pass en version numérique. Intégré directement à votre smartphone, ce pass 2.0 vous donne accès à un panel d’événements et d’animations organisés tout au long de l’année à Puteaux !

ATTENTION : L’ancien Puteaux Pass 2023 a expiré fin avril 2024.

Plus d'infos sur la page Puteaux Pass.