Octobre rose : participez aux Foulées Roses

Organisée dans le cadre d’Octobre rose, cette animation pédestre caritative vous sera proposée sous deux formats : un parcours de 3km ou de 5km, au départ de l'Esplanade de l’Hôtel de Ville.

DT_7150_LES_FOULEES_ROSES_Visuel-WEB

« Placer le sport au service de la santé, dans une dynamique positive, à travers un événement festif, telle est l’ambition des Foulées roses de Puteaux depuis leur création en 2012. C’est autour des valeurs de partage, de solidarité, de prévention et d’activité physique, que nous avons à cœur de lutter contre ce fléau qui touche encore près d’une femme sur huit. Ensemble, on va plus loin. Ensemble, on est plus fort », a déclaré Joëlle Ceccaldi-Raynaud, Maire de Puteaux.

À allure libre, sans chronométrage et aussi sans classement, cette course ouverte à toutes et à tous se déroulera principalement sur l’Île de Puteaux, en pleine nature. Le 8 octobre, au départ et à l’arrivée, vous pourrez admirer des photos de l’exposition « Je pince pour toi » réalisée par les membres du CSMP Judo.

Participez entre ami(e)s ou en famille à ce défi sportif solidaire contre le cancer du sein. Les fonds perçus iront à la recherche médicale.

Au programme de cette matinée festive

10h : retrait des maillots et animations mises en place par le Club d’athlétisme de Puteaux 92

10h45 : échauffement en musique

11h : départ de la course

11h20-12h : arrivée des participantes et ravitaillement

Tarif : 5€ pour les Putéoliens et 10€ pour les non Putéoliens. Les recettes seront reversées à des associations de lutte contre le cancer.

Comment s'inscrire ?

Télécharger le bulletin d’inscription (jusqu’au 6 octobre avant 16h) ou via le formulaire d'inscription en ligne.