La Municipalité vous souhaite une bonne année !

Joëlle Ceccaldi-Raynaud, Maire de Puteaux, et les élus de la Municipalité vous expriment leurs vœux les plus chaleureux pour cette année 2024 !

NOUVEL_AN_FA_260_240_00

Le visage de notre ville va continuer de se transformer avec l’ouverture de la nouvelle école Jean de la Fontaine, anciennement Petitot, la poursuite de la rénovation intégrale de l’Esplanade de l’Hôtel de Ville, la création de nombreux parcs et square verdoyants supplémentaires (Square des Terrasses, Jardin du Presbytère…), la végétalisation des cours d’écoles pour qu’elles soient plus agréable à vivre pour les écoliers… En somme, la Municipalité poursuivra en 2024 l’amélioration et l’embellissement de notre Ville !

« Pour cette nouvelle année 2024, je souhaite que vos cœurs soient comblés de bonheur et que vos vies soient envahies de magie. Recevez mes meilleurs vœux »

Joëlle Ceccaldi-Raynaud, Maire de Puteaux.