Graffic Art Festival : en balade avec « Les Trottoirs »

De l’Esplanade de l’Hôtel de Ville au cœur du vieux Puteaux, partez à la découverte d’un art méconnu, la customisation des plaques en fonte (égouts, eau, électricité, gaz...)!

Plaques-d'égouts_WEB

Vous pourrez admirer le travail de Mélanie Rostagnat, alias «Les Trottoirs», qui a sublimé ces objets urbains de notre quotidien. «Personne ne les remarque. Pourtant ils rappellent un patrimoine, une histoire. Les trottoirs sont des endroits méprisés, c’est un espace auquel personne ne fait attention », explique l’artiste qui s’est réapproprié 20 objets urbains d’apparence banale pour faire surgir des touches colorées sous les pas des passants.

Naviguez entre les trottoirs des rues de la République, Anatole France, Mars et Roty, Colin, Godefroy pour découvrir les motifs de ces nouveaux supports artistiques !

Où contempler les plaques en fonte customisées ?

Visionnez la carte interactive

Capture FA Trottoirs