Salon du livre de Puteaux : découvrez la liste des auteurs !

La Ville lance son premier Salon du livre en partenariat avec la P’tite librairie ! On vous présente les auteurs qui feront le déplacement.

SALON_DU_LIVRE_FA

Premier roman, album jeunesse, science-fiction, poésie, roman historique… Autant de genres littéraires variés qui représentent à merveille la variété des auteurs présents pour le Premier salon du livre de Puteaux, organisé le samedi 13 mars en partenariat avec la P’tite librairie. Réunis devant le temple des amoureux de lecture à Puteaux, le Palais de la Médiathèque, ils vous accueilleront et seront prêts à sortir leur plume pour vous.

Au programme également :

• Un atelier d’écriture le matin pour les enfants et l’après-midi pour les adultes
  • Une lecture à voix haute par les membres du Conseil de la Jeunesse de Puteaux
  • Bouillon de culture à l’auditorium
  • L’heure du conte avec l’auteure Laetitia Via

Et comme disait J.K. Rowling “ Si vous n’aimez pas lire, vous n’avez pas trouvé le bon livre.”.

LES AUTEURS PRÉSENTS

Didier Bascou (roman), Pierre Bordage (Science Fiction), Anne Bouxin (roman), Alain Buu (roman), Fabrice Chatelain (roman), Lou Eve (roman), Dominique Gilbert (roman), Martin Long (polar), Laura El Makki (roman), Paul Maakad (poésie), Christophe Misrachi (SF), Stéphane Michaka (roman jeunesse), Wilfried N’Sonde (roman), Gilles Paris (roman), Laetitia Via (album jeunesse), Jean-François Vinolo (nouvelles).

Télécharger le livret de présentation des auteurs

Rendez-vous samedi 23 mars de 10h à 18h devant le Palais de la Médiathèque !