Venez danser et prendre le thé !

Laissez-vous transporter dans l’univers de la danse de salon dimanche 24 mars, au Palais des Sports. Au programme : rafraîchissements, taxi danseurs, orchestres et bonne humeur garantie !

thé-dansant-WEB

Le rendez-vous des danseurs, professionnels ou amateurs, revient pour une nouvelle date. Durant tout un après-midi, vous pourrez vous réunir au Palais des Sports et laissez Dan Tibeiro et Régina Rebecca vous enseigner l’art de la danse de salon.

Lors des précédentes éditions, ce sont près de 40 couples qui se sont retrouvés sur la piste de danse. Un bon moment en perspective qui alliera convivialité, musique et rythme.

À partir de 13h15 à la Salle de danse située au 2e étage du Palais des Sports

Tarif carte Puteaux Pass : 10€ / Tarif non-résident : 12 €

Plus d’informations par téléphone au 01 46 92 92 32 ou par mail à l’adresse suivante : evenementiel@mairie-puteaux.fr