« Une Jonquille contre le cancer » de retour à Puteaux les 23 et 24 mars

Rendez-vous sur les marchés de la Ville pour une vente solidaire de jonquilles, le samedi 23 et dimanche 24 mars.

JONQUILLE

Se faire plaisir tout en faisant une bonne action, tel est l’objectif de l’opération « Une jonquille contre le cancer » qui se tient chaque année au mois de mars et qui célèbre son 20e anniversaire en 2024.

Fidèle partenaire de cette campagne nationale de mobilisation depuis plus de dix ans, l’association de Puteaux Expressions de femmes s’y est de nouveau associée et organise donc, les 23 et 24 mars sur les marchés de la Ville, une vente caritative aux couleurs de cette fleur : broches, sacs, porte-clés, compositions florales, ou tout simplement jonquilles en pot… Vous trouverez forcément votre bonheur ! Les fonds récoltés seront reversés, comme chaque année, à l’Institut Curie.

Rendez-vous de 9h à 13h, le samedi 23 mars au marché des Bergères et le dimanche 24 mars au marché Chantecoq !

Plus d’informations sur unejonquillecontrelecancer.fr