Réouverture des structures de loisirs

Certaines de vos structures de loisirs réouvrent à partir d'aujourd'hui, puteaux.fr vous propose de les retrouver ci-dessous :

piscine

• Piscine du Palais des sports
 La piscine Palais des Sports rouvre ses portes lundi 22 juin à 9h. Les modalités d’ouverture s’effectuent selon un protocole mis en place par le Ministère des Sports pour garantir la sécurité des usagers.
En raison des mesures sanitaires limitant le nombre de baigneurs, un système de réservation obligatoire a été mis en place.

Plus d'informations sur les mesures sanitaires

Vous avez la possibilité de réserver un créneau d’une heure trente par jour et ce pas plus de deux fois par semaine. La réservation du 2e créneau hebdomadaire n’est possible que lorsque le 1er créneau est consommé.
Un créneau est valable pour une seule personne. Si vous souhaitez réserver pour l’ensemble de la famille, vous devez réitérer la réservation autant de fois que nécessaire.

Rendez-vous sur le site de réservation

• Le cinéma Le Central
Que les cinéphiles se réjouissent, le retour du Central est à l’affiche dès le lundi 22 juin, avec une programmation qui fait la part belle aux films que vous n’auriez pas eu le temps de voir - confinement oblige - et une nouveauté, La Bonne Épouse avec Juliette Binoche.

Pour retrouver votre salle obscure préférée en toute sérénité, la Ville respecte scrupuleusement le protocole sanitaire.

Plus d'informations sur les mesures sanitaires et la programmation

• Les salles de sports
Puteaux Fitness, Puteaux Fit'zen, Salle de musculation...

Un protocole sanitaire est mis en place pour assurer une pratique en toute sécurité, il est affiché dans chaque salle, en voici les points principaux :

- Respect des gestes barrières
- Les machines ont été disposées pour respecter les distances de sécurité, et la capacité en instantanée de chaque salle est limitée à 15 personnes.
- Les vestiaires et casiers sont condamnés, vous devez arriver en tenue, avec juste votre paire de chaussures propres à mettre sur place, votre serviette et un masque pour l’accueil
- Les charges libres et le petit matériel ont été retirés
- Vous devez venir avec votre bouteille d’eau (les fontaines sont condamnées)
- Un spray individuel vous sera fourni à votre arrivée pour effectuer une double désinfection des équipements avant et après utilisation