Pass sanitaire : Les règles à Puteaux

Dans quelles structures municipales avez-vous besoin du pass sanitaire ?

pass sanitaire

Depuis le 21 juillet, le pass sanitaire est étendu à tous les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes, à partir de 18 ans.

La Ville de Puteaux a ainsi fait le choix d’abaisser la jauge d’entrée à 49 personnes pour certaines structures :
- Les médiathèques et bibliothèques de la commune
- Le cinéma Le Central (par séance)

Il n’est donc pas nécessaire de disposer d’un pass sanitaire pour s’y rendre. Le port du masque reste obligatoire.

Le pass sanitaire est exigé pour :
- La piscine du Palais des sports

Quelles sont les conditions pour un « pass sanitaire » valide ?

Le « pass sanitaire » consiste en la présentation d’une preuve sanitaire papier ou numérique (uniquement via l’application Tous Anti-Covid qui vérifie son authenticité).
Cette preuve consiste soit en une vaccination complète, un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h ou un test attestant du rétablissement de la COVID-19.

Toutes les informations sur le pass sanitaire