Mondiaux de Qwan Ki Do : encouragez Puteaux !

Le club de Qwan Ki Do local participera les 23 et 24 octobre aux 7e championnats de monde « online » !

Championnat Qwan Ki Do

Après une présence remarquée cet été lors des Estivales de Puteaux, le club de Qwan Ki Do local se prépare pour les championnats du monde.

Pour la compétition, la Ville a l’honneur d’accueillir l’Équipe de France technique dont font partie trois élèves du club. Les épreuves auront donc lieu à distance, mais depuis Puteaux pour l’équipe de France. Il sera possible de suivre l’événement depuis la page Facebook de l’association.

Le Qwan Ki Do est un art martial créé en France en 1981, qui trouve son origine dans des techniques issues des arts martiaux chinois et vietnamiens. Il allie efficacité et tradition au travers de diverses techniques telles que les poings, les pieds, les coudes, les balayages, les ciseaux, les projections… En bref, c’est un art martial complet !