Mettez-vous en selle

Puteaux subventionne l’acquisition de vélos électriques, mécaniques et accessoires.

vélo

Cet été, mettez-vous au vélo ! Moyen de transport non polluant qui vous permet également de faire de l’exercice, le vélo a tout bon.

Afin de vous mettre en selle, la Ville de Puteaux subventionne l’acquisition de vélos à assistance électrique neufs et de vélos mécaniques neufs.
Sont aussi subventionnés l’achat de kits de motorisation électrique et leur installation, ainsi que celle d’accessoires en lien avec la pratique cyclable, lors de l’achat simultané d’un vélo électrique ou mécanique.

Cette subvention monte à 25% du prix d’achat, dans la limite de 300€, et est limitée à une subvention par personne tous les 5 ans.

Téléchargez le dossier de demande de subvention

Le dossier complété  et accompagné des pièces justificatives précisées sur le formulaire de demande, peut être  transmis par mail à l’adresse agenda21@mairie-puteaux.fr  ou par courrier à l’adresse suivante :

Service Environnement
131 rue de la République
92800 Puteaux

Renseignements :
Service Environnement
 Téléphone : 01 46 92 75 78 / 01 46 92 50 12
Mail : agenda21@mairie-puteaux.fr
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

flyer vélo