Je vois Puteaux en rose

Pour Octobre rose, la Ville s’illumine !

Puteaux en ros

Si vous vous promenez avant 21 heures dans votre Ville, vous avez pu remarquer que certains endroits sont nimbés de rose à la nuit tombée…

Le pont de la gare de Puteaux, la passerelle François Coty, l'allée Georges Hassoux, le Palais de la médiathèque, le Cimetière nouveau, la façade et le bassin de l’Hôtel de Ville, la rue de la République, la rue des Pavillons, le parc Offenbach, le mur d'eau du Palais de la Culture, la Poste, le Conservatoire J.B. Lully et la fontaine Bellini sont tout de rose vêtus pour le plaisir des promeneurs.

Du rose jaillit l’espoir. Cette lumière symbolise le soutien de la Ville à la lutte contre le cancer du sein, qui se tient tout au long du mois d’octobre. C’est encore aujourd’hui le cancer le plus fréquent et le plus meurtrier chez la femme en France. Pourtant, diagnostiquées suffisamment tôt, 9 femmes sur 10 guérissent de cancer. Il est donc important de penser au dépistage !

Pour profiter de Puteaux en rose, promenez-vous… et faites-vous dépister !

Octobre rose