#GrafficArtFestival : j-1

Alors que le week-end sera riche en animations et ateliers sur l’Esplanade de l’Hôtel de Ville, découvrez aujourd’hui les artistes qui exposent dans le bas de Puteaux.

grafficArtFestival

Rue Mars et Roty

• « Marko93 » :  originaire de Saint-Denis, Marko93 s’est lancé dans le street-art à la fin des années 80. Depuis, son style abstrait mêlant calligraphie, urbanité et spontanéité l'impose comme une figure incontournable de la scène graffiti
  • « Licea » : le lien entre l’Homme et la nature est au cœur de ses œuvres très colorées. Titulaire d’un bac en option Arts graphiques, d’un BTS design d’espace et d’un diplôme d’architecte, Licea voue désormais sa vie à son art et participe à de nombreux festivals en lien avec le street art.

Passerelle Coty

• « Pantonio » : reconnu pour ses fresques sombres et ondulées, Antonio Correira est influencé par le fleuve Tage qui traverse le Portugal. Il crée au pinceau des personnages, des animaux fantastiques, des lapins, des poissons, des tortues, toujours en mouvement.

En 2014, il peint la plus grande fresque d’Europe de 66 mètres de haut et 15 mètres de large, au cœur de Paris, sur la Tour Sienne, place de Vénétie.