Festival Piano Campus : John Gade, prix du Conservatoire

Le 22 janvier dernier, le Conservatoire JB Lully accueillait John Gade, pianiste récompensé en 2020 dans le cadre du Festival Piano Campus, pour un concert à huit clos dans la salle Gramont.

John Gade, prix du Conservatoire

Né en 1997 à Cannes, John Gade est un pianiste, violoniste et compositeur français. Il a étudié chez Amédée Briggen au Conservatoire de Nice, puis a été l’élève d’Olivier Gardon et Denis Pascal au Conservatoire de Paris avant de remporter le 1er prix au concours des « Virtuoses du cœur » à Paris en 2017.

Il a joué sous la direction de Philippe Bender et Jean-Jacques Kantorov et s’est produit dans plusieurs festivals renommés (Chopin de Bagatelle, festival des Lisztomanias à Chateauroux, festival des « Nuits musicales du Souquet » à Cannes, festival « C’est pas classique » à Nice…).

Regardez le replay du concert sur Puteaux TV

 

 
Plus d’infos sur le Festival Piano Campus :
www.piano-campus.com

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Loisirs

Concours « Nouveaux talents BD »

Vous avez plus de 14 ans ? Vous n’avez jamais été publié ? Participez au concours « Nouveaux talents BD » et gagnez de nombreux prix dans le cadre du #FestivalBDPuteaux !

Lire la suite

Les films de la semaine

Pour pallier la fermeture des cinémas, retrouvez chaque semaine une sélection de courts-métrages gratuits à visionner pendant 1 semaine et offerts par l'Extra Court et votre cinéma de quartier Le C...

Lire la suite