Puteaux remporte deux Trophées d’Or

Le Festival FimbActe, qui récompense les Villes et Territoires, a honoré plusieurs accomplissements de la Ville.

FimbActe

Cette année 2020, Puteaux a été particulièrement remarquée au festival FimbActe, qui récompense depuis 25 ans les professionnels de la Ville.

 

La Ville a ainsi remporté le Trophée d’Or de la stratégie digitale, avec la création de l’application Puteaux Balades.
Elle permet de découvrir Puteaux à pied, en courant ou à vélo. parcours thématiques sont proposés mais également des parcours participatifs éphémères sont réalisables car l’application est totalement évolutive et personnalisable !

Toutes les informations sur l’application :  https://www.puteaux.fr/Cadre-de-vie/Applications-Ville/Application-Puteaux-Balades

 

Le Trophée d’Or de la communication institutionnelle publique a également été décerné à la Ville, pour sa communication autour de la crise sanitaire du Coronavirus.

 

Le Trophée Partenaire du Cadre de Vie de l’Innovation Publique a été attribué à la Ville par l’Observatoire Territoria, pour les réaménagements urbains innovants entrepris.

Ce Trophée vient récompenser l’installation d’une plancha connectée, plébiscitée dans le cadre du 1er budget participatif de la Ville, qui a offert une seconde jeunesse au théâtre de verdure de l’Ile, ainsi que d’un lavomatic pour animaux de compagnie – l’incontournable Bulles Dogs – à l’origine de l’aménagement du parc canin de l’Ile, avec des agrès d’agilité pour nos tendres et fidèles compagnons.

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Cadre de vie

Informations sur les mesures nationales

Le 28 octobre 2020, le président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble du territoire du 30 octobre au...

Lire la suite