Première journée en uniforme pour les écoliers putéoliens

Après la distribution, samedi 23 mars, place à la pratique ce lundi matin : le port de la tenue unique a officiellement commencé pour les élèves des écoles putéoliennes volontaires.

uniforme

Blouse bleu foncé pour les uns, polo blanc et sweat bleu marine pour les autres : plus de 900 élèves des écoles maternelles et élémentaires Parmentier, Défense 2000 et des Bergères ont fait leur entrée en classe vêtus de leur nouvelle tenue ce lundi matin.

Les trois établissements putéoliens ont effectivement accepté de participer à l’expérimentation nationale du port de la tenue unique, faisant de Puteaux l’une des premières communes de France à débuter cette expérimentation.