Puteaux lance sa plateforme associative

Puteaux Assos, le site Internet entièrement dédié aux associations sportives et non sportives putéoliennes, attend ses premiers visiteurs.

10

Riche de près de 200 associations sportives et non sportives et plus de 17 500 adhérents, le tissu associatif dynamique de la Ville possède désormais sa propre plateforme, consultable sur www.associations.puteaux.fr

Vous êtes une association ?

•Créez votre page personnelle avec toutes les informations utiles : présentation, domaine d’activité, adresse, contacts, etc.

•Recrutez des bénévoles et trouvez de nouveaux adhérents grâce aux formulaires inclus.

•Mettez en avant vos événements dans l’agenda : sorties, ateliers, spectacles, etc.

•Restez en contact avec la Maison des Associations, le service municipal de la Vie associative.

Vous êtes un citoyen ?

•Découvrez les associations putéoliennes grâce à l’annuaire et contactez-les depuis la plateforme.

•Trouvez une mission de bénévolat et inscrivez-vous pour vous engager.

•Participez à des événements associatifs près de chez vous.

•Restez informés des dernières actualités associatives de la Ville.

Rejoignez l’aventure !

Maison des associations : 18-20 rue Roque de Fillol - 01 46 92 94 00