Nouvelle carte scolaire : avec une école flambant neuve

Cette nouvelle carte scolaire vise à optimiser les espaces et à assurer une répartition équilibrée des ressources éducatives dans la commune avec l'ouverture à la rentrée prochaine de l'école Jean de la Fontaine.

Ecole-WEB

Le bâtiment, autrefois occupé par l'école Petitot, a bénéficié d'une transformation complète pour accueillir les futurs élèves, qui auront également accès à un tout nouveau gymnase et à un vaste espace de restauration.

Cette évolution a entraîné une modification du secteur scolaire, permettant aux élèves d'élémentaire actuellement affectés à l'école Félix Pyat d'intégrer leur école de secteur respective. Félix Pyat retrouvera ainsi son statut d'école exclusivement maternelle.

La ville de Puteaux se réjouit de cette amélioration des infrastructures éducatives, offrant aux élèves un environnement rénové, adapté à leurs besoins et propice à l’apprentissage.

CarteScolaire_WEB