La ville présente l’Orchidée de Puteaux

La Ville a récemment conçu une nouvelle fleur : l’Orchidée de Puteaux. Présentation.

orchidee-web

Cette création originale et délicate rejoint la Rose de Puteaux ! Depuis mi-mai, Puteaux a ajouté une nouvelle fleur à ses collections, baptisée Phalaenopsis de Puteaux. Cette variété, produite par le pépiniériste historique Vacherot & Lecoufle située à Boissy-Saint-Léger (94), est issue de nombreux croisements. Ses « parents » sont les Phalaenopsis « Chamade » et « Hirondelle ».

Avec son rose frais, réveillé par la fulgurance de veinures fuchsia, son doux parfum et sa présence lumineuse réhausseront avec tact et délicatesse l’ambiance d’une pièce pendant de longs mois.

Vous pouvez obtenir votre propre Orchidée de Puteaux en la commandant ou en la récupérant directement chez Vacherot & Lecoufle.

Infos et contact

www.lorchidee.fr