La patinoire a ouvert ses portes !

Aventuriers en quête d’expériences glacées, venez affronter le froid hivernal et fouler la glace de la patinoire municipale du 9 décembre au 7 janvier 2024.

PUTEAUX_EN_GLACE_VISUEL_FA

Mettez au défi vos amis de réaliser leurs plus beaux saltos sur l’incontournable patinoire éphémère de près de 1 000 m2 établie sur l’Esplanade de l’hôtel de Ville. Un jardin de glace de 150m2 permettra aux petits poussins de s’initier aux joies de la glisse, en toute sécurité. Une avalanche d’activités déferle sur la patinoire tous les jours dès 17h : hockey, bubble ice, parcours d’agilité, Ulti’ice, chat’ice, curling, slalom en patin, Magic Escape, Memory Magic, blind test et autres défis fous pour les fondus de la glisse ! Prêt à relever tous les challenges ?

Cours particuliers : les dimanches 10 et 17 décembre, de 11h à 14h. Pendant les vacances, du lundi au vendredi de 10h à 11h (inscription à la billetterie de la patinoire).

• Tous les jours de 11h à 20h. Les vendredis : nocturne jusqu'à 21h
  • Fermetures exceptionnelles : le 24 décembre à 18h et le 31 décembre à 22h

Tarifs : 5€ avec le Puteaux Pass / 8€ sans le Puteaux Pass

Accéder à la billetterie en ligne