Relevez des défis écologiques

La soirée de lancement des Défis « familles à énergie positive » et « Maison zéro déchet » aura lieu le 21 novembre à 19h au Conservatoire JB Lully.

soirée de lancement zéro déchet

Et si vous releviez des défis en 2020 ? Celui de réduire vos consommations d’énergie ainsi que vos déchets tout en faisant baisser le montant de vos factures ?

Avant de vous lancer, vous pourrez rencontrer Bea Johnson, auteure du bestseller Zéro déchets, traduit en 25 langues, lors de la soirée de lancement des deux défis « familles à énergies positives et « Maison zéro déchet ».

Considérée comme « la mère du mode de vie zéro déchet » , Béa Johnson sensibilise, depuis une dizaine d’années, le grand public à cette cause. Elle a effectué 18 tournées et donné des conférences en anglais, français et espagnol dans 65 pays sur 6 continents ! Elle sera ce soir-là à Puteaux pour vous dévoiler ses trucs et astuces pour ne produire qu’un bocal de déchets par an !

Rendez-vous le 21 novembre à 19h au Conservatoire JB Lully – Animation 6-12 ans

Info+
Vous avez jusqu’au 1er décembre pour vous inscrire à l’un ou l’autre voire aux deux défis à la fois ! Renseignements au 01 41 44 99 82 ou par mail : agenda21@mairie-puteaux.fr