Les drapeaux en berne à Puteaux

Les élus de la municipalité de Puteaux sont profondément choqués et indignés par l’attentat barbare perpétré après la fin du feu d’artifice de Nice sur la Promenade des Anglais fermée à la circulation pour le 14 juillet.

Je suis Nice 14 juillet 2016

Les drapeaux des bâtiments publics de la commune sont en berne pendant 3 jours pour rendre hommage aux victimes et soutenir leurs proches. Deux bâches "Je suis Nice" seront installées sur les façades de l'Hôtel de Ville, côté Hall administratif.

Selon le dernier bilan du ministère de l’Intérieur, 84 personnes sont décédées et 18 sont en urgence absolue. Une cinquantaine de personnes seraient également blessées plus légèrement. La plupart auraient été percutées ou écrasées par les roues du poids-lourd.
 
Depuis plusieurs heures déjà, la recherche des personnes disparues s’organise via les réseaux sociaux. Le gouvernement français a également ouvert une cellule téléphonique interministérielle d’aide aux victimes, joignable au 01 43 17 56 46.

 

 

 

Drapeau en berne Puteaux Hôtel de Ville

  

Drapeau en berne Puteaux Hôtel de Ville

  

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Ma ville

Journée internationale Nelson Mandela

La Journée internationale Nelson Mandela est célébrée chaque année le 18 juillet, jour de la naissance de Nelson Mandela, afin de commémorer la contribution du premier président noir d'Afrique du S...

Lire la suite

Ça s'est passé à Puteaux ce week-end

Environ 20 000 personnes se sont succédées sur l’Esplanade de l’Hôtel de Ville de Puteaux tout au long de ce week-end historique, à l'occasion des festivités du 14 juillet, de la venue d'Hakaroa et...

Lire la suite