Festival Chorus des Hauts-de-Seine

Fatboy Slim, Shaka Ponk, Caballero & Jeanjass et bien d’autres vont faire vibrer la Seine Musicale du 3 au 7 avril pour le festival Chorus des Hauts-de-Seine.

Festival Chorus

Amateurs de musique, sortez vos agendas : la 31ème édition du Festival Chorus des Hauts-de-Seine fera danser Boulogne-Billancourt du 3 au 7 avril.
 
Après avoir rassemblé 13 000 spectateurs en 2018, le Festival a encore une fois invité une longue liste de noms mêlant les styles musicaux, à dominante rock et rap.
 
Si les têtes d’affiche mettent la barre haute, le Festival accueille également des artistes émergents, dont les groupes issus de la sélection du Prix Chorus 2019, pour une programmation riche et variée.
 
Les enfants sont également les bienvenus, ainsi que leurs parents. De nombreux évènements Chorus enfants émaillent la programmation : samedi, dimanche et la journée entière du mercredi ! Au programme : le répertoire monumental de Gainsbourg, une sieste musicale ou encore un concert pour objets sonores et instruments à cordes… et bien d’autres animations à découvrir.
 
L’occasion d’assister en famille à des spectacles musicaux riches de toutes les musiques, tous les genres et toutes les cultures confondues.

  

Plus d’informations sur chorus.hauts-de-seine.fr

 
 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Loisirs