Ça s’est passé à Puteaux ce week-end

Brocante du Navire, Salon Handic'art, sidaction, atelier création…  retour sur un week-end riche en émotions et placé sous le signe de la solidarité !

Ça s’est passé à Puteaux ce week-end
Concert de Covertramp

Carton plein pour le groupe Covertramp qui a rendu un hommage fidèle à la musique de Supertramp, concert qui était organisé par le Ville dans le cadre de la Journée Internationale de lutte contre le sida.
 
Chaque année, la ville de Puteaux s’associe à la Journée mondiale de lutte contre le Sida en proposant un spectacle dont les bénéfices sont reversés à l’Institut Fournier qui depuis 60 ans soigne les maladies sexuellement transmissibles.
En présence de Jean-Luc Romero-Michel, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, Maire de Puteaux, a tenu à rendre hommage à Christophe Michel, responsable de la communication de ELCS récemment disparu. Hommage qui a particulièrement touché Jean-Luc Romero-Michel, son époux.

 
Concert de Covertramp

Concert de Covertramp pour la journée Mondiale de lutte contre le sida au Théâtre des Hauts-de-Seine.
Étaient présents Jean-Luc Romero-Michel, Président D’ELCS, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, Maire de Puteaux et Vice-président d’ELCS, Danièle Pozza, Secrétaire générale de l’Institut Fournier et Naïm Bellil, Directeur de l’Institut Fournier.

 

Salon Handic’art

La 9e édition de la Journée du handicap, organisée le 1er décembre par la Ville et le Pôle Handicap, était le rendez-vous incontournable de cette fin de semaine ! Retrouvez le résumé en images... Voir le retour de Handic'Art
 

Salon Handic’art

Salon Handic’art, Michel Duez, Adjoint au Maire de Puteaux et Constance Le Grip, Député des Hauts-de-Seine étaient présents.

Brocante du Navire

Les allées étaient bien chargées pour cette nouvelle édition de la brocante du Navire. Livres, jouets, bibelots, verres, luminaires ont retrouvés une deuxième vie. Les bénéfices de cette brocante permette à cette association de financer tout au long de l’année des loisirs à des jeunes âgés de 6 à 14 ans.
 

Brocante du Navire 2018

 

Dimanche Nature

Et pour couronner ce week-end, l’équipe du Naturoscope vous proposaient de venir réaliser une… couronne de Noël. L’accessoire indispensable pour les fêtes et que les participants ont pu accrocher à leur porte ou sur leur cheminée !
 

Chansons pour les yeux et les oreilles

Dimanche, les plus jeunes ont pu découvrir au Palais de la Médiathèque le spectacle éblouissant de la compagnie Albaricate, un spectacle musical et en langue des signes.
 
 
 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Loisirs