Le printemps fleurit à Puteaux

C’est le printemps : les jardiniers de la Ville sont aux petits soins pour fleurir et embellir les parcs et jardins de Puteaux.

FleursPrintemps

Chaque jour, le service des espaces verts de la Ville s'applique à embellir les 55 hectares de végétation, les 3200 m² de massifs fleuris et les 26 hectares de pelouse.
 
Ce mois-ci, votre Puteaux Infos vous offre la possibilité de contribuer vous aussi à la protection de la biodiversité grâce à un sachet de graines à retrouver dans le numéro d’avril.
 
Semez ces graines de 10 plantes mellifères dans votre jardin ou sur votre balcon. Après quelques semaines, les fleurs attireront nombre de pollinisateurs (abeilles, papillons, bourdons, etc.) qui assureront la fécondation des plantes et rééquilibreront la biodiversité.
 

FleursPrintemps_visuels

 
 
 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Cadre de vie

SNCF : prévisions de circulation

Les prévisions de circulation annoncées par la SNCF pour la journée du 24 avril 2018 sont pour les gares de Puteaux et de La Défense de 1 train sur 2 pour le RER A et de 1 train sur 3 sur les ligne...

Lire la suite

Opération Tranquillité Vacances

Active tout au long de l’année sur la commune, l’Opération Tranquillité Vacances rencontre un succès grandissant à l’approche des départs en vacances. Simple et gratuite, cette démarche vous permet...

Lire la suite