L’électricité passe au numérique

EDF a fermé toutes ses agences au profit des services numériques et téléphoniques.

agence EDF

Si vous aviez l’habitude d’effectuer vos démarches EDF en agence, c’est désormais impossible : le fournisseur a fermé toutes ses agences, dans toute la France. 

Seulement 1% des clients se rendaient en agence, ce qui entrainait de trop grand coûts.

Les démarches doivent donc aujourd’hui se faire par appel téléphonique, ou via le site internet.

 

Sur le site internet d’EDF, www.edf.fr, ou au numéro non surtaxé 09 69 32 15 15, vous pouvez ouvrir un compteur d’électricité, résilier ou souscrire un contrat et mettre un contrat EDF à votre nom.

L’espace client du site internet vous permet de gérer vos options et d’obtenir des informations sur votre consommation.

Pour choisir une offre adaptée à vos besoins, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone.

 

Plus d’informations sur les démarches

 

Cette mesure découle en partie de l’ouverture du marché de l’énergie à la concurrence, depuis 2007 : il vous est donc possible de choisir un autre fournisseur qu’EDF.
Plus d’informations sur les différents fournisseurs

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Cadre de vie