Concours «Plus belle ma ville en combattant les incivilités»

Pour participer au concours, vous devez créer une œuvre portant sur le thème des incivilités dans la ville: poème, collage, dessin, photo, ou encore vidéo.

Plus belle ma ville

L’objectif de cette opération est de faire participer et réfléchir les Putéoliens, enfants et adultes, autour des notions de respect, d’incivilité, de solidarité, de vivre-ensemble et de pédagogie de la citoyenneté.
 
À vous de jouer !
Vos réalisations devront être libres de droits et déposées avant le 29 avril 2017 au Puteaux Point-Info (PPI), 120 rue de la République (ouvert les lundis, mercredis, jeudis de 9h à 18h, les mardis de 13h30 à 19h, les vendredis de 9h à 17h30 et les samedis de 9h à 12h). Ou par email : ppi@mairie-puteaux.fr.
 
N’oubliez pas de préciser vos coordonnées complètes : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, téléphone. Pour les mineurs, les coordonnées des parents ou du représentant légal, ainsi qu’une signature indiquant l’acceptation des conditions de participation devront apparaître. Un récé- pissé de dépôt vous sera alors remis.
 
7 prix seront remis
Les vainqueurs seront désignés par un jury composé de professionnels et d’élus. Sept prix seront décernés dans les catégories suivantes : prix du dessin le plus original, prix du collage le plus impressionnant, prix de la photo la plus forte, prix du poème le plus «slamy», prix du clip le plus contemporain sur la civilité, prix spécial du Conseil des Sages traitant des situations de handicap et prix spécial de la Ville de Puteaux.
 
À l’issue du concours, une grande exposition sera organisée en juin à l’Hôtel de Ville, à l’issue de laquelle les résultats seront proclamés.
 
Tout au long du déroulement du concours, 35 bénévoles animeront le réseau afin de sensibiliser leur secteur en répondant notamment aux différentes questions.
 
Ces référents sont des stimulateurs permanents qui seront répartis sur l’ensemble des services de la Ville.
 
Télécharger le tract en pdf
 
 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Cadre de vie

Campagne de lavage des bacs

La Ville de Puteaux assurera à partir du mercredi 26 avril et jusqu’au mercredi 24 mai, le lavage des conteneurs des déchets ménagers (bacs gris) et des emballages recyclables (bacs jaunes).

Lire la suite