Puteaux en glace et la magie de Noël : découvrez la programmation

Vivez la magie de Noël à Puteaux du 9 décembre au 7 janvier 2024 ! Au détour des rues décorées et des vitrines qui s’animent, Puteaux se transforme en un écrin enchanteur et enchanté pour notre plus grand plaisir.

02_DT_7308_PUTEAUX_EN_GLACE_VISUEL_FA_260_240_00

C’est un mois de féérie qui nous attend à Puteaux ! Voyez plutôt : patinoire, illuminations, spectacles, parade sur échasses, petit train des sorciers, exposition Harry Potter en briques LEGO®, animations, marché de Noël accueillant artisans et producteurs locaux, crèche vivante et chasses aux trésors dans les quartiers, présence du Père Noël, distribution de gourmandises... toute la ville se met aux couleurs des fêtes !

Découvrez le programme complet en téléchargement ou sur la page dédiée à Puteaux en glace 2023.