Vos messages d’amour

Saint-Valentin oblige, retrouvez tous les messages laissés par les amoureux et qu’ils ont souhaité partager. Il y en a peut-être un pour vous !

Affichage messages

Le temps de notre amour est compté mais je ne t'abandonnerai pas car je t'aime plus que tout. S+N = Love

Croiser ton regard a été cette étincelle qui me révèle que tu es mon nouveau chemin de vie. Devinez qui ? <3

Les hommes sages disent que seuls les fous s'y précipitent.
Mais moi je ne peux m'empêcher de t'aimer.
Pour toi V mon secret.

Rick mon coeur <3
I love you
Petit écureuil

A ma meilleure amie, à mon âme sœur, à l'amour de ma vie, mon titam, ma femme, Hélène : Je t'aime.

Mon amour pour toujours je t'aime

Je te souhaite une bonne Saint Valentin bébé Clo. Chris.

Mon minou je t'aime ton titi d'amour

J'aime les moments chocolat vanille fraise avec toi

Da garout a ran (je t'aime en breton) !

Adil tu es un mari et un père exceptionnel. Aujourd'hui, fête de la St Valentin et je te le dis, mon amour, Je t'aime. Lamya.

Ma petite Domy Je t'aime

Je t’aime mon amour Ali.A

Je t'aime Andréa, pour toute la vie. Pierre.

Je t'aime minou de mon cœur

Rania, merci d'être dans ma vie. Je t'aime plus que tout au monde. Haythem

Sophie
J'ignore si la vie est plus grande que la mort mais l'amour l'est plus que les deux.

1000 roses et autant d'épines mais cela reste bien fade par rapport au piment que tu mets dans ma vie.

Pour toujours et à jamais je t'aime mon amour, mon mari Paulo

Pauline Baylot, tu es la femme de ma vie. Je t'aime de tout mon cœur. Ta rencontre est la meilleure chose qui me sois arrivé.

AMOUR ÉTERNEL, INFINI & INTENSE<3

Petit tabti nous avons fait notre nid et c’est avec notre amour que notre oiseau s’est nourri Je t’aime

Mon Hugo, cintaku, mon amour, je t'aime pour toujours. <3 Tiwi

Désolée je peux pas ce soir, j'ai Julien, c'est l'homme de ma vie. Emma.

Aurelie, mon titi d'amour, je t'aime !

Je t'aime Doudou ! Il n'y a que toi qui rime avec moi <3

À ma femme bien aimée Émira que j'aime plus que tout au monde. Ton amour me comble de jour en jour. Je tiens à toi bien plus que tu ne peux l'imaginer.
Je t'aime, Joyeuse St Valentin ton mari Haithem

Plus de 20 ans d'amour et toujours autant de joie. Merci d être la belle personne que tu es ! Je t'aime Cathy. Ton Lolo.

Hallo mijn lief, ik wilde tegen je zeggen dat ik heel veel van je hou. Ik ga alles doen voor jou en onze twee wonderen. Grote Kus

Merci mon amour de zèbre pour tant de bonheur à 2 puis à 3 puis à 4...
Je t'aime, koala

Certains sont à retrouver sur les panneaux lumineux de la Ville !

Envoyer votre message d’amour