Fermeture des cimetières, berges et l'Île de Puteaux

Les cimetières, les berges de Seine et l'Île de Puteaux et sont désormais fermés au public sur arrêté préfectoral du 20 mars 2020.

Fermeture des cimetières

Dans le cadre du renforcement du dispositif de lutte contre la propagation du virus, l'accès aux parcs et jardins, berges de Seine ainsi qu'aux forêts domaniales est interdit.

L'Île de Puteaux est entièrement fermée au public.

Les cimetières sont fermés aux visites à l'exception des inhumations, dans la limite de 20 personnes.

Ces mesures visent à réduire à leur plus strict minimum les contacts et les déplacements, car dans la lutte contre le coronavirus covid-19, limiter les rencontres est primordial.

La Ville de Puteaux appelle donc les Putéoliennes et les Putéoliens à respecter ces mesures et vous rappelle que le confinement le plus strict est la meilleure garantie contre la propagation du virus.

À l’heure où les médecins, les infirmiers, les personnels hospitaliers, se battent sans relâche pour sauver des vies, le non-respect des consignes sanitaires est inacceptable. Il nous faut les aider de toute nos forces et la consigne à appliquer est simple : rester confiné à domicile.

Renseignement :
Télécharger l'arrêté préfectoral