4 athlètes des Hauts-de-Seine médaillés aux Jeux Paralympiques !

La Ville de Puteaux tient à féliciter chaleureusement les quatre athlètes altoséquanais médaillés lors des Jeux Paralympiques, qui viennent de s’achever.

4-athletes-medailles

Avec quatre médailles, une en or et trois de bronze, le département des Hauts-de-Seine a très bien été représenté par ses athlètes lors de ces Jeux Paralympiques, qui se sont achevés ce dimanche 5 septembre à Tokyo.

 

Charles-Antoine Kouakou (Antony)

Charles-Antoine Kouakou

Charles-Antoine Kouakou a décroché une magnifique médaille d’or en athlétisme dans l’épreuve de 400m catégorie T20.
 

Trésor Makunda (Issy-les-Moulineaux)

Trésor Makunda

Toujours en athlétisme, Trésor Makunda et son guide Lucas Mathonat ont remporté la médaille de bronze en 400m catégorie T11.
  

Thomas Bouvais (Levallois)

Thomas Bouvais

Thomas Bouvais a quant à lui remporté la médaille de bronze en tennis de table par équipe, classe SM8, accompagné de son partenaire Clément Berthier.
 

Hélios Latchoumanaya (Bourg-la-Reine)

Hélios Latchoumanaya

Enfin, Hélios Latchoumanaya a continué la rafle française sur le judo, entamée lors des Jeux Olympiques, en remportant le bronze en -90 kgs.
 
 
 

 

Félicitations !

La Municipalité de Puteaux, et tous les Putéoliens, souhaitent adresser leurs félicitations à ces quatre athlètes, véritables exemples d’inclusion par le sport et qui doivent susciter bien des vocations parmi les amateurs de sport, porteurs de handicap ou non. Bravo à eux !

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Ma ville

Une icône au Panthéon

Icône du music-hall et des années folles, muse, résistante, militante de la lutte contre le racisme et de l’émancipation, Joséphine Baker entre au Panthéon le 30 novembre.

Lire la suite