Appel à projets : Initiatives Jeunes Solidaires

A travers ce dispositif, le département des Hauts-de-Seine souhaite sensibiliser à la solidarité internationale tout en valorisant les initiatives des jeunes alto-séquanais.

Jeunes-solidaires_web

Vous avez entre 18 et 30 ans et souhaitez mener un projet de solidarité internationale ? Jusqu’au 28 février 2022, vous avez la possibilité de répondre à l’appel à projets du département des Hauts-de-Seine pour le dispositif Initiatives Jeunes Solidaires.

 

Le projet proposé doit contribuer à la lutte contre la malnutrition et l’extrême pauvreté. Il doit avoir une durée comprise entre 1 et 12 mois et doit être porté par une association dont le siège social est en France et par un partenaire local. Il doit également prévoir des actions de restitution sur le territoire des Hauts-de-Seine.

 

Enfin l’aide financière accordée au projet, s’il est sélectionné, est d’un maximum de 50% du budget total du projet.

 

Pour vous accompagner dans l'élaboration de votre projet et la constitution du dossier de candidature, le service Coopération Internationale du département est à votre disposition par téléphone : 01 76 68 84 37 - par mail cooperationinternationale@hauts-de-seine.fr.

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Cadre de vie