Chèque Eau

Veolia Eau

Le Chèque d’Accompagnement Personnalisé (CAP) mis en place par Veolia Eau d’Ile-de-France constitue un mode de paiement proposé aux personnes en difficulté financière.

Le Centre communal d'action sociale (CCAS) procède à l’estimation des ressources du foyer et vérifie les critères d’attribution.

L’aide allouée porte sur la part “production et distribution de l’eau potable” à l’exception de la part “abonnement et taxes”.

Conditions

  • Résider à Puteaux,
  • Recevoir la facture Véolia Eau Ile de France
  • Avoir une charge annuelle d’eau qui dépasse 3% des ressources du foyer
  • Constituer une demande auprès d’un travailleur social de la C.V.S.* ou du CCAS ou d’un responsable d’une association caritative, qui évalue chaque situation sociale.

*Circonscription de la Vie Sociale – Assistantes Sociales du département – 34  rue Auguste Blanche 01 41 38 30 10

Justificatifs / Pièces à fournir

  • Une demande et une évaluation d’un travailleur social
  • Une facture Véolia

Renseignements

Centre communal d'action sociale (CCAS)
Pôle Assistantes sociales
102 bis rue de la République
92800 Puteaux
Tel : 01 46 92 92 83
E-mail : ccas@mairie-puteaux.fr
Géolocalisez l'Hôtel de Ville sur la carte interactive

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page