Dictée de printemps : il est encore temps de s’inscrire

Dans le cadre de la Semaine de la langue française et de la francophonie, participez en famille à la traditionnelle Dictée de Printemps le 16 mars prochain à 11h au Palais de la Culture.

VisuelWEB_Dictee

Une fois encore, la Dictée de Printemps vous invitera au voyage et à la célébration de la langue française !

L’occasion pour toute la famille de se replonger en toute convivialité dans l’exercice d’orthographe par excellence tant redouté quand nous étions enfant ! Comme à l’accoutumée, les participants concourront dans deux catégories d’âge : jeunesse (à partir de 10 ans) et adultes (à partir de 18 ans).

Comment s’inscrire ?

Par mail à mediatheques@mairie-puteaux.fr en précisant vos nom, prénom, adresse, âge et courriel ou par téléphone au 01 40 90 21 50.

Rendez-vous le Jour J au 7e étage du Palais de la Culture !