Sortir à Puteaux ce week-end

« Les Estivales », votre événement vitaminé de l’été, battent leur plein sur l’Esplanade de l’Hôtel de Ville !

sortiraputeaux_news
  • Les Estivales sur l'Esplanade de l'Hôtel de Ville

Bodysculpt, circuit training, run’n form… venez vous défouler sur l’Esplanade de l’Hôtel de Ville tout au long du week-end, sans oublier la pléiade d’activités ouvertes à tous (Tennis de table, babyfoot, pétanque…).Le programme :Samedi10h – 10h50 : Bodysculpt11h – 11h50 : Circuit Training12h – 12h50 : StretchingDimanche 10h – 12h : Run’n form

• Une séance au cinéma Le Central

Programme à venir

• Les Extatiques à La Défense

Cette 6e édition vous propose une balade urbaine artistique inédite avec des œuvres monumentales sur l’Esplanade de La Défense (mais aussi à la Seine Musicale) autour du thème des 4 éléments : le feu, l’air, l’eau et la terre.Jusqu’au 1er octobre sur l’Esplanade de La Défense. Accès libre.