Renouvelez votre Puteaux Pass en version numérique

Essentielle pour participer aux événements municipaux, la carte Puteaux Pass, nominative et personnelle dès 10 ans révolus, est désormais déployée en version numérique !

PassNum_WEB

Lors de la demande ou du renouvellement de votre Puteaux Pass pour 2024, vous recevrez sur votre téléphone un QR code que vous devrez présenter lors des contrôles d’accès. C’est facile et sécurisé !

Pour les Putéoliens qui ne souhaitent pas utiliser un format numérique, une carte Puteaux Pass (avec un QR code) reste disponible sur simple demande auprès des agents.

La carte Puteaux Pass continue de permettre à tous les Putéoliens de 10 ans révolus de bénéficier d’un accès privilégié à des évènements culturels ou sportifs et de la gratuité ou de tarifs préférentiels sur de nombreuses activités municipales. Des offres spéciales pour les résidents et les commerçants sont également disponibles.

L'ancien Puteaux pass 2023 reste valable jusqu’à fin avril 2024 !

Quels sont les sites municipaux qui délivrent le Puteaux Pass numérique 2024 ?

• Puteaux Point-Info
  • Palais de la Médiathèque
  • Médiathèque Jules Verne
  • Hall d’accueil Jules Verne
  • Halte culturelle Bellini
  • Hall administratif de l’Hôtel de Ville
  • Palais de la Culture
  • Palais des Sports
  • Conservatoire Jean-Baptiste Lully

Quels sont les justificatifs à apporter ?

• Une pièce d’identité en cours de validité (CNI ou passeport ou permis de conduire)
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture EDF ou de téléphone fixe ou
    quittance de loyer)

Pour les familles ayant des enfants de moins de 10 ans : livret de famille