Le "CSM Puteaux boxe anglaise" fier de ses champions !

Ce dimanche 25 février, le club de boxe anglaise de la Ville a présenté deux de ses champions en finale du critérium des novices.

V2BoxeAnglaiseWEB

Le CSM Puteaux boxe anglaise a été créé en 1957 et forme 157 pratiquants de tout âge à cette pratique sportive. Cette année, il a emmené deux représentants en finale du critérium des novices dimanche 25 février dernier. Les deux juniors, Joackim Ponceau et Marlon Say se sont brillamment qualifiés le week-end dernier pour ce championnat régional de boxe olympique pour les moins de cinq combats.

Un club déjà récompensé

Après les trois titres déjà obtenus : Toumbaine Abderhammane (junior), Toti Axel (sénior) au championnat Île-de-France, et de Joos Semy (cadet) au challenge du premier round (régional débutant), le club peut encore espérer deux titres régionaux en boxe olympique.

En boxe éducative, deux « petites » championnes, Guerzif Ines et Say Aliyah, le « petit » champion Cauchy Ethan et le vice-champion des Hauts-de-Seine, Saal Aaron, tenteront de se qualifier pour le critérium national le 2 mars à Paris.

Au total, le club aura, cette saison, représenté la Ville dans toutes les compétitions fédérales. Une grande fierté !