Horoscope 2019

2019 s’annonce comme une année de belles perspectives et de surprises. Découvrez ce que les astres vous réservent. Votre signe vous dit tout !

Horoscope 2019

Verseau
21 janvier - 19 février
2019 est une année de changements. Vous ne manquerez pas d’imagination et saurez faire preuve d’une grande créativité. Les échanges avec les autres seront très importants, vous ne devrez donc pas les négliger. Ouvrez vos écoutilles pour ne rien rater.
  
Poissons
20 février - 20 mars
2019 sera placée sous le signe du rêve. Envie d’entreprendre, vous bouillonnez de projets. Passionné de nature et facilement enthousiaste, vous déploierez une énergie folle pour atteindre votre objectif.
C’est une excellente année pour agrandir votre cercle relationnel.
  
Bélier
21 mars - 20 avril
Vous allez vous épanouir. Rencontres enrichissantes et nouveaux projets. Tout ça grâce à qui?
Grâce à vous. Vous allez retrouver une énergie et une envie de vous surpasser. Le printemps vous donnera envie de voyager et l’été d’aimer en beauté.
 
Taureau
21 avril - 20 mai
Fin observateur du monde qui vous entoure, vous dites les choses telles qu’elles sont, avec sincérité. Mais on vous pardonne tout car vous cherchez à tirer les autres vers le haut. L’amour, la passion et le romantisme seront au cœur de votre constellation.
  
Gémeaux
21 mai - 21 juin
Des changements radicaux ou inattendus vont avoir un impact positif sur votre quotidien. Du mouvement et des surprises : un programme qui a tout pour vous plaire. Vous aurez l’occasion de vous épanouir au contact de ceux que vous aimez.
  
Cancer
22 juin - 22 juillet
Vous qui êtes d’un naturel prudent, vous prendrez des risques payants et de l’assurance pour mener votre mission au succès. Lâchez prise, prenez le temps de méditer et laissez le destin vous combler.
  
Lion
23 juillet - 22 août
Une belle motivation irriguera votre quotidien. Vos efforts finiront par payer. Votre assurance sans faille sera votre meilleure arme. Vous travaillerez sur des projets audacieux et captivants. 2019 sera idéale pour donner libre cours à vos aspirations.
  
Vierge
23 août - 22 septembre
Vous allez faire des prouesses sur le plan professionnel. Une année agréable pour avancer dans vos différentes entreprises. Une année positive en somme qui ressemblera à 2018 mais avec plus de sérieux et de concret. Vous ne devriez pas vous ennuyer.
  
Balance
23 septembre - 22 octobre
Vous serez étonné de tout ce que vous réussirez à décrocher. Vous vivrez d’intenses moments avec vos proches, laissant dans leur sillage un parfum de magie. Vous ne manquerez pas de conviction et cela vous permettra de vous imposer dans votre domaine de compétences.
 
Scorpion
23 octobre - 22 novembre
Préparez-vous à bousculer les codes et à mettre le monde à vos pieds. Vous êtes si irrésistible que rien ne vous résiste. Vous attirez tout à vous et vous devrez donc faire des choix.
  
Sagittaire
23 novembre - 21 décembre
Solder le passé est la condition préalable pour repartir d’un bon pied. Se dépasser. S’imposer. 2019 sera une année de concrétisations. Faites preuve d’audace. Relevez les paris. Donnez une nouvelle impulsion à votre vie. Votre compagnie sera très recherchée et appréciée.
  
Capricorne
22 décembre - 20 janvier
La séduction, les mots, vous savez vous en servir et les astres décuplent cet atout. Lâcher du lest pour profiter de la vie sans avoir peur du lendemain. Vous attirerez ainsi chance, bienveillance et amour véritable. Vous saurez venir à bout de tout.
  
 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Vie sociale

L’hôpital de Puteaux reste en place

Contrairement aux rumeurs, l’hôpital de Puteaux ne fermera pas ses portes et les emplois seront conservés. Ceci grâce à l’aide financière apportée par l’Agence Régionale de Santé (ARS), chargée du...

Lire la suite

Permis de louer contre l’habitat indigne

Engagée dans la lutte contre l’habitat indigne et les marchands de sommeil, la Ville de Puteaux a décidé, par délibération votée lors du Conseil municipal du 13 décembre et conformément à la loi Al...

Lire la suite