Les films à l'affiche au Central

Retrouvez dès demain au cinéma Le Central les derniers films à l'affiche avec Astérix et le secret de la potion magique, Monsieur et Les crimes de Grindelwald.

Les films à l'affiche au Central - Semaine 49

Au programme :
 
- Astérix et le secret de la potion magique
- Monsieur
- Les crimes de Grindelwald
 
 

ASTÉRIX ET LE SECRET DE LA POTION MAGIQUE

Astérix

Réalisé par Louis Clichy, Alexandre Astier
Avec Christian Clavier, Guillaume Briat, Alex Lutz, Alexandre Astier, Elie Semoun
 
Durée : 1h25
Genre : Animation, Famille
   
Synopsis
À la suite d'une chute lors de la cueillette du gui, le druide Panoramix décide qu'il est temps d'assurer l'avenir du village. Accompagné d'Astérix et Obélix, il entreprend de parcourir le monde gaulois à la recherche d'un jeune druide talentueux à qui transmettre le Secret de la Potion Magique...

 

MONSIEUR

Monsieur

Réalisé par Laurent Delahousse
Avec Jean d'Ormesson
 
 Durée : 1h37
Genre : Documentaire
   
Synopsis
L'existence de Jean d'Ormesson ressemble à un roman. Un roman solaire. Au soir de sa vie, l'écrivain se demande pourtant s'il a écrit le chef-d’œuvre qu'il portait en lui. Pour combler ce doute, il écrit sans répit. La dernière ligne posée, le livre achevé, son esprit vagabonde déjà à l'idée d'une nouvelle source d'inspiration. Un livre, encore un. Peut-être, le dernier. L'écriture n'est plus une fin, c'est un moyen. Une fuite en avant contre le temps. "MONSIEUR" est le récit d'un crépuscule, celui d'un homme, d'un monde. Une quête d'éternité.

 

LES CRIMES DE GRINDELWALD

Les crimes de Grindelwald

Réalisé par David Yates
Avec Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler, Alison Sudol, Ezra Miller
 
Durée : 2h14
Genre : Fantastique, aventure
 
Synopsis
1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s'évade comme il l'avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l'origine d'attaque d'humains normaux par des sorciers et seul celui qu'il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l'arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L'aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.

 

Renseignements

Cinéma Le Central
136, rue de la République
92800 Puteaux
Géolocaliser le cinéma sur la carte interactive
www.cinecentral.fr

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Loisirs