Puteaux récompensée pour l’application Puteaux mobile

Dans le cadre de la 23e édition du Festival Fimbacte, compétition nationale organisée chaque année et qui récompense les démarches et projets innovants, Puteaux a été récompensée dans la catégorie «Attractivité territoriale», pour son action en faveur du cadre de vie avec son application «Puteaux Mobile» du Trophée argent.

Application Puteaux mobile

Avec près de 8 000 téléchargements depuis son lancement, l’application « Puteaux mobile » a trouvé son public. Outil de communication destiné aux habitants en situation de mobilité, elle permet notamment d’avoir un accès rapide à l’actualité, de pouvoir interagir avec les services de proximité de la Ville en temps réel, de géo localiser les structures municipales. Ergonomique et évolutive, elle est en outre personnalisable en fonction des usages et attentes de chacun.
 
« Puteaux est une ville dynamique, une ville solidaire et qui s’engage pour tous, s’est félicitée Anne-Marie Amsellem, adjoint au Maire délégué au Cadre de vie, présente à cette cérémonie à la Cité de l’Architecture à Paris. Nous en sommes très fiers car cette récompense vient compléter notre palmarès qui certifie que Puteaux est une ville qui reste attachée à la modernisation de son action publique ».

 

Toute la Ville dans votre poche avec l’application «Puteaux Mobile»

Télécharger sur le store Androïd

Télécharger sur le store Apple

  

Plus d’information sur l’application

 

 

 
 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Cadre de vie