Vendre, trouver, proposer un local commercial

Vous êtes propriétaire des murs d’un commerce ou d’un local d’activité professionnel et vous souhaitez vendre ?
Vous recherchez un local, vous souhaitez vous implanter dans notre ville ?
Vous êtes gérant d’un commerce et vous souhaitez céder votre fonds de commerce ou droit au bail ?
Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Pratique -

Puteaux TV

Découvrez Puteaux en vidéos

Pratique -

Conseil du jardinier: la taille de la vigne

Le Service des espaces verts de la Ville de Puteaux vous propose plusieurs ateliers pour apprendre les techniques et gestes utiles au jardin. Découvrez aujourd'hui, comment tailler vos vignes en cordon de Royat.Chaque jour, le service des espaces verts de la Ville s'applique à embellir les 55 hectares de végétation, les 3200 m² de massifs fleuris et les 26 hectares de pelouse de Puteaux.

Pratique -

Conseil du Coach - Échauffement au Running

Dans cette vidéo, Tony Voisin professeur de fitness et spécialiste de la course d'obstacles vous explique en 2 minutes les gestes d'échauffment essentiel avant de courir.

Pratique -

Respecter les murs de ma ville

Les tags défigurent les murs de la ville et obligent les agents municipaux à de nombreuses heures de travail pour les enlever. Dans ce cas, l’amende est lourde puisqu’il s’agit de la dégradation d’un bien privé ou public ; c’est un délit puni de 3 750 euros d’amende et d’une peine d’intérêt général.  Pour en savoir plus sur les 8 gestes : Propreté et nettoiement.

Pratique -

Jeter mon chewing-gum dans les poubelles

Utiliser les poubelles est le geste le plus simple pour jeter tous ses petits déchets tel que le chewing-gum.150 euros est le montant maximum de l’amende encourue en cas de non respect de cet geste.  Pour en savoir plus sur les 8 gestes : Propreté et nettoiement.

Pratique -

Ecraser mes mégots dans les cendriers

Trop de mégots de cigarettes jonchent les sols.De nombreux cendriers de rue sont à votre disposition et vous pouvez également utiliser des cendriers de poche.  Pour en savoir plus sur les 8 gestes : Propreté et nettoiement.

Pratique -

Ramasser les déjections de mon chien

150 KiosCan, les distributeurs de sacs spécialement conçus pour les déjections de chiens, sont positionnés sur toute la commune.13 sanichiens sont également à la disposition de nos amis à quatre pattes.Rappelons que le fait de ne pas ramasser les crottes de son chien sur les trottoirs, caniveaux mais aussi parcs et jardins, peut être sanctionné d’une amende de 17 euros.  Pour en savoir plus sur les 8 gestes : Propreté et nettoiement.

Pratique -

Déposer mes sacs de déchets

… non pas dans la rue ou dans une poubelle de ville qui n’est pas conçue pour ce type de déchets.Les bacs gris collectent les déchets ménagers et sont ramassés chaque jour sauf le mercredi et le dimanche.Les produits recyclables sont à mettre dans la poubelle jaune ramassée le mercredi. Une amende pouvant aller jusqu’à 150 euros sanctionne ceux qui déposent des déchets hors des emplacements désignés.  Pour en savoir plus sur les 8 gestes : Propreté et nettoiement.

Pratique -

Placer mes bouteilles en verre dans les conteneurs

Le verre se recycle à l’infini s’il est déposé à l’intérieur du conteneur prévu à cet effet.Si les bouteilles et autres bocaux sont posés à côté, ils sont considérés comme tout autre déchet et l’auteur de cette contravention encourt une amende pouvant aller jusqu’à 150 euros.  Pour en savoir plus sur les 8 gestes : Propreté et nettoiement.

Pratique -

Déposer papiers/petits déchets dans les poubelles

Pour que paquets de cigarettes, emballages de sandwichs, canettes et autres ne se retrouvent sur la voie publique, 230 poubelles, vidées chaque jour, voire plusieurs fois par jour en cas de besoin, sont disséminés dans toute la ville.En cas de non-respect de cette règle l’amende peur aller jusqu’à 150 euros.  Pour en savoir plus sur les 8 gestes : Propreté et nettoiement.