Vendre, trouver, proposer un local commercial

Vous êtes propriétaire des murs d’un commerce ou d’un local d’activité professionnel et vous souhaitez vendre ?
Vous recherchez un local, vous souhaitez vous implanter dans notre ville ?
Vous êtes gérant d’un commerce et vous souhaitez céder votre fonds de commerce ou droit au bail ?
Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Actualité -

Inauguration du Jardin des Glycines

Mercredi 3 juillet 2019, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, Maire de Puteaux a inauguré le Jardin des Glycines. Situé au niveau du 51 rue Pasteur d’un côté et du 72 rue des Bas Roger de l’autre, le Passage des Glycines est une parenthèse bucolique au cœur de la ville de Puteaux. Cet interstice de verdure est constitué d’un labyrinthe végétalisé, d’une fontaine mais également 11 parcelles de jardins familiaux. Et la ville n’a pas oublié de rappeler qu’ici même, René Pradez - dernier peintre du groupe de Puteaux - se réfugiait tous les jours dans son atelier pour peindre ses œuvres fascinantes et visionnaires.À très bientôt dans ce nouveau petit coin de paradis!

Découverte -

Le jardin des Glycines

Le jardin des glycines au 51 rue Pasteur est une parenthèse bucolique au coeur de la ville de Puteaux. Vous pourrez admirer le passage des Glycines et découvrir sa fontaine au milieu d'un labyrinthe végétalisé.

Actualité -

Nuit du handicap

Manifestation nationale, gratuite et festive, la Nuit du handicap a rencontré unvif succès en rassemblant, le 15 juin, plus de 1900 personnes à Puteaux autour des multiples stands des partenaires du Pôle handicap, l’organisateur de l’événement.Comme un rappel qu’il est possible d’être bien tous ensemble chaque jour de l’année, la Nuit du handicap s’adressait au plus grand nombre à travers diverses animations : conférence avec des spécialistes de maladies cognitives, animation interactive sur le langage des signes avec l’association « Sign Events », initiation musicale avec l’association « La Diva Studio », Cécifoot et tir à l’arc, démonstration de Double Dutch, parcours handicap, etc. Et comme un symbole, la chanson de Grand Corps Malade « Ensemble » et son refrain « Tout seul je vais vite, ensemble on va loin » a été reprise en choeur par tous dans un grand élan de solidarité.Avec la volonté de faire évoluer les mentalités, en faisant reculer les peurs et les appréhensions, la Ville de Puteaux a répondu de bien belle manière à l’appel national « Tous concernés, tous mobilisés ! » pour porter un autre regard sur le handicap

Actualité -

Fête des sports et de la vie associative

Dimanche 23 juin, la fête des Sports et de la Vie Associative a pris ses quartiers sur l’Île de Puteaux.Plus d’une centaine d’associations tenaient leur stand allée Georges Hassoux et dans le hall des sports. De 10h à 18h, plus de 3300 putéoliens ont assisté à de nombreuses démonstrations culturelles et sportives.L’aménagement sportif des territoires ne se limite plus aux équipements. Voies dédiées, parcs et autres berges.… L’espace urbain putéolien est structuré pour accueillir des disciplines en accès libre. C’est ainsi que la Marche Nordique, pratique sportive mise à l’honneur lors de la dernière course à pied La putéolienne, a fait une entrée fracassante dans l’association de randonnée pédestre, un pied devant l’autre.

Découverte -

Les Thermes de Puteaux

L’espace de balnéothérapie au rez-de-chaussée de la piscine du Palais des Sports vous propose de nombreux équipements destinés au plus grand confort des Putéoliens et des visiteurs ! Vous pourrez y trouver dès demain des jacuzzis, spas et pédispa, un puit norvégien, un vaste hammam, un sauna infrarouge et un sauna classique, une douche pluie tropicale et un espace de luminothérapie.L’espace a été pensé pour être accessible aux personnes à mobilité réduite.Un vrai bain de détente où oublier les tracas du quotidien ! L’accès aux Thermes est réservé aux personnes de plus de 18 ans. L’espace est accessible aux heures d’ouverture de la piscine. Palais des sports Île de Puteaux2 allée Georges Hassoux

Actualité -

Lou à la Guinguette de Puteaux

Chaque année, les putéoliens sont nombreux à fêter l’été sur l’ile de Puteaux.Le 16 juin, ils ont été plus de 3000 personnes à participer aux animations du village Western dans le parc Lebaudy avant d’aller assister au désormais célèbre Concert de clôture de la Guinguette avec Lou, la révélation de The Voice Kids et le chanteur guitariste Franco-Gallois, Michael Jones.

Actualité -

Les Thermes de Puteaux

Samedi 15 Juin, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, Mairie de Puteaux inauguré le nouvel espace détente du Palais des Sports: Les Thermes de Puteaux.Venez profiter de l'espace luminothérapie, des jacuzzis, du hammam, des douches massantes et de pluie tropicale, du sauna et du puit norvégien.

Actualité -

La Maison des Projets ouvre ses portes

La Maison des projets de l'Écoquartier des Bergères a été inaugurée mardi 4 juin, en présence de Joëlle Ceccaldi-Raynaud, Maire de Puteaux, d'élus et de nombreux riverains venus découvrir ce lieu en avant-première. À cette occasion, l'écoquartier a obtenu la certification HQE aménagement pour la rigueur écologique des travaux menés.

Actualité -

Spectacle Hip Hop du Conservatoire

Les jeunes élèves des cours de Hip Hop du conservatoire vous propose un spectacle de danse.

Actualité -

Les collégiens reconstituent un procès

Imaginés et mis en œuvre par la Maison du Droit et de la Famille dans le cadre des mesures de prévention et de formation à la citoyenneté prévues par le contrat local de sécurité et de prévention de la délinquance (CLSPD), les procès reconstitués font l’objet chaque année d’un travail préparatoire conséquent.En effet, dès le mois de février, les collégiens ont rencontré plusieurs professionnels de la justice : juge des enfants, vice procureur de la République, avocate, éducateur de la Protection judiciaire de la jeunesse. Lors d’une autre séance, les collégiens ont découvert l’exposition 13-18 de la Protection judiciaire de la Jeunesse afin de prendre conscience de leurs droits et de leurs devoirs, d’être informés des conséquences possibles d’un acte délictueux, d’être capables d’utiliser les moyens légaux d’accès à la justice, de connaître les lieux d’information et d’écoute existants. Ce projet est soutenu par Ophélie Ammour, professeur de français du Collège Les Bouvets qui y a vu un moyen très concret de sensibiliser ses élèves au droit et à la citoyenneté.Après s’être rendus au Palais de justice pour assister à des comparutions immédiates, les collégiens ont investi une salle d’audience.Qu’ils aient été magistrat, accusé ou encore expert, chaque élève s’est pleinement investit et en a retiré une expérience incroyable.