Fête des Voisins : la Ville vous donne un coup de pouce

Envie de vous prendre au jeu et d’organiser votre fête dans votre résidence ou votre rue vendredi 31 mai ? Pas d’inquiétude, la Ville vous donne un coup de pouce !

FÊTE-DES-VOISINS_VisuelWEB_260x240px

Labellisée Ville Conviviale – Ville Solidaire depuis 2017, Puteaux s’associe une nouvelle fois à cet événement national et convivial par excellence ! Vous aussi, prenez-vous au jeu et rassemblez vos voisins le temps d'un moment convivial, dans votre rue ou aux abords de votre immeuble, vendredi 31 mai.

Vous voulez organiser votre fête ?

Pour vous aider, des kits de communication (affiches pour les halls d’immeubles, flyers à distribuer dans les boîtes aux lettres etc.) sont téléchargeables gratuitement sur le site de l’événement : www.lafetedesvoisins.fr

Vous pourrez également retirer ces affiches et autres flyers en version papier au service Communication (Hôtel de Ville), à partir du lundi 13 mai, dans la limite des stocks disponibles et après une prise de rendez-vous par téléphone au 01 46 92 92 77.

Des tables et des chaises sur demande
De plus, la Ville met également à disposition des tables et des chaises pour faciliter l'organisation de votre fête ! Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire : https://www.puteaux.fr/Formulaires/Fete-des-voisins  (jusqu’au vendredi 24 mai).