Une nouvelle résidence seniors à Puteaux

Le 1e décembre, c’est à Puteaux que Cogedim Club a ouvert les portes de sa 20e résidence seniors.

Une nouvelle résidence seniors à Puteaux

Cela prouve l’investissement de la ville dans l’accompagnement des 5 000 seniors putéoliens et dans le maintien des liens sociaux. Située rue Auguste Blanche, la résidence bénéficie d’un emplacement idéal permettant d’accéder à pied aux commerces et animations culturelles.
 
Grâce à une équipe présente 7 jours sur 7, la résidence s’inscrit dans un esprit «maison de famille». Les espaces communs sont propices aux échanges et rencontres entre résidents et permettent aussi de recevoir facilement ses proches.
 
Les appartements, quant à eux, offrent de belles vues sur La Défense d’un côté, Puteaux et Paris de l’autre. Du studio au 3 pièces, chaque logement est équipé, décoré et adapté aux seniors. Cela permet de se sentir rapidement chez soi.
 
Un éventail d’activités et de services anime la résidence : restauration, gymnastique, jeux, téléassistance, aides ménagères, blanchisserie...
 
Cogedim Club propose des offres découvertes (7 jours à 2 semaines) ou des séjours temporaires (1 semaine à 6 mois) afin d’être entourés lorsque vous en ressentez le besoin.
 
Découvrez les offres de séjours Cogedim Club 

 

La Directrice de l’établissement, Madame Pascaud, et son équipe auront le plaisir de vous accueillir et de répondre à vos interrogations.
N’hésitez pas à prendre contact au 01 41 44 41 00 ou au 07 64 55 15 97.

 
Carré Auguste Blanche
Résidence services seniors Cogedim Club
25 rue Auguste Blanche
 
 
 

  • Partager cette page sur Twitter
  • Partager cette page

Autres actualités Vie sociale